Recherche rencontre d'hommes qui sont veufs

Audenge - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité EDF GDF. Age 75 mais paraît plus jeune. Vélo VTT. Aime balade restaurant voyage danse
Donges - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Seul dans la vie depuis quelque temps, je recherche quelqu'un qui aime les petites sorties resto, cinéma ou théâtre. Les voyages, j'adore la France et il me reste encore beaucoup de régions a visiter. A deux c'est encore mieux parait-il.
Pau - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Homme cool et gentil recherche sa douce compagne, des mains et un coeur en or comme on dit et ne se prend pas la tête, joie de vivre, respectueux envers les Femmes, optimiste, va de l'avant...
Muret - 62 ans

Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une vraie relation sérieuse avec une femme simple et un peu sportive basée sur le partage la complicité le respect et la fidélité. Je ne suis pas intéressé pour les personnes situées hors Midi-Pyrénées ou Occitanie. Actuellement non abonné. Merci
Donzère - 82 ans

Homme veuf/veuve de 82 ans recherche rencontre amoureuse
je suis sur se site pour une relation durable.....merci pour votre compréhension .
Ramerupt - 67 ans

Homme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Homme 1m81 84kg cheveux gris yeux bleus
Saint-Herblain - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Pour connaître de nouvelles personnes, parler, sortir, rire et qui sais rencontrer le personne pour m'accompagner dans la vie.
Ceaux-en-Couhé - 67 ans

J'ai 67 ans veuf recherche relation sérieuse merci à toutes
Château-Gontier - 55 ans

J’apprécie beaucoup le calme de la campagne et évite autant que possible la foule de la ville J’aime m’occuper de mon chien et de mes chats et passer du temps à l’entretien de mon espace de vie
Roumégoux - 43 ans

Homme veuf/veuve de 43 ans recherche rencontre amoureuse
On dit de moi que je suis quelqu'un de franc et de loyal qui s'est entouré des bonnes personnes j'aime le bricolage les balades mais surtout être blotti dans les bras une femme qui sera qui sera m'aimer je suis quelqu'un de très romantique et en amour je ne triche pas si tu es intéressé pour construire un foyer un petit nid d'amour bien sûr après avoir fait connaissance n'hésite pas à me contacter
Sarreguemines - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
J'habite Sarreguemines, enfin pas très loin. On se croit fort et on annonce que l'on s'en sortira tout seul, sans l'aide d'autrui, mais c'est difficile. Hélas la solitude est sournoise... A vous de le découvrir, je ne serais peut-être pas objectif. Rencontrer pour débuter, partager ensuite si le "feeling" se présente.
La Mothe-Achard - 61 ans

Je suis un homme de 59 ans qui recherche une femme (55 ans à 65 ans) pour faire pourquoi pas un bout de chemin ensemble. J'aime me balader avec mon chien (golden retriever) à la plage, forêts ... J'aime découvrir de nouveaux endroits, jouer a la pétanque, passer de bon moments entre amis, pâtisser pour régaler mon entourage ... Je suis sincère , fidèle, gentil, à l'écoute et j'ai de l'humour. Je suis très proche de ma famille.
Beaumont-du-Périgord - 54 ans

Homme veuf/veuve de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je suis plutôt avenant , travailleur et sérieux. Des défauts oui bien sûr parfait non . Apprendre à se connaître et la première des choses.
La Ferté-Saint-Aubin - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité mais toujours actif ,J'aime les voyages ,une belle soirée au coin du feu, un repas entre amis ou en famille ,un restaurant en amoureux, une partie de booling, de golf .Ma recherche, une compagne simple ,souriante ,agréable désirant partager nos moments de bonheur et de complicité.
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames